Russes & Nebelung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La mondiale WCF d'Autun

2 participants

Aller en bas

La mondiale WCF d'Autun Empty La mondiale WCF d'Autun

Message  Marivel Lun 3 Juin - 23:40

Les 1 er et 2 Juin a eu lieu la mondiale de la Word cat fédération à Autun salle de l'Hexagone.
J'y ai inscrit Flora de l'ile de France en CACM les 2 jours. Je ne l'ai pas inscrite au concours en ring.

Samedi 1 er Juin: juge Mde marie claude Lemaigre. Elle a eu son CACM, fait best variété, Bis et Bis sexe opposé, en BOB elle a fini seconde.

Dimanche 2 Juin: juge Mde claude Seignot. elle a eu son 2 eme CACM, elle a fait BIS, Bis sexe opposé, BOB et Best suprème.
C'est la première fois qu'elle fini 1 ère d'une exposition.
Pour le best général des 2 jours , c'est le chat du samedi qui l'a remporté. Flora a fini seconde.
Nota: Elle avait deja 2 CACM obtenu en Belgique et Hollande mais j'ai découvert a Autun que la WCF ne reconnaissait pas ces titres car obtenu dans des expositions qui n'étaient pas affiliées à la WCF.
Il lui manque un CACM pour etre championne du monde et elle a donc 2 CACM qui comptent pour n'importe quelle pays et continent.

A l'exposition, il y avait Gilou de Taiga appartenant a Emmanuelle Dellis aussi en CACM.
Il a eu 1 CACM le Samedi et a fini 9 eme en ring.
Gilou a été à la mondiale WCF de Marchienne en Belgique ou il avait obtenu 2 CACM.
Il a donc 3 CACM obtenu en mondiale.
Il a été déclaré champion du monde a Autun.

Est ce le 1 er male bleu Russe champion du monde français? Je ne sais pas mais j'en connais aucun.
Dimanche il a concouru en Honneur. il a fait best variété.

Gilou est disponible pour saillie, alors avis aux madames bleu Russe.
Marivel
Marivel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 65
Localisation : Viroflay

Revenir en haut Aller en bas

La mondiale WCF d'Autun Empty Re: La mondiale WCF d'Autun

Message  Félix Lun 26 Aoû - 1:24

Ce n'est pas le premier. Je pense que le premier est Eros du Chemin des Rêve Bleus.
Félicitations aux heureux Champions.
Félix
Félix
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum